Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stay Fan Forever
16 novembre 2013

Chapitre 2

Chapitre 2

Chapitre 2 :

« Entoure toi de gens positifs et de bons amis. »
Leigh-Anne Pinnock.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La journée d'hier était vraiment épuisante. Aujourd'hui ça va mieux. Enfin normalement... Je n'ai cours que le matin et oui ! Vive le mercredi -danse de la joie-. Je me leva regarda on téléphone : 2 nouveaux messages :

« de Pez' :
Coucou ! Je voulais verifier si c'était bien ton numéro alors voili voilou réponds moi ;)
Ta cacahuète

« de Mom's :
Coucou ma puce, juste pour te dire que je commence tôt ce matin et finis tard le soir... On se verra pas :/
Biz' Je t'aime »

Je ne répondis pas à ma mère car elle n'aurait pas son portable sur elle donc... Mais je répondis a Perrie :

« de Faith :
Hello petite cacahuète des bois ! Oui c'est bien moi :3 »

« de Pez' :
Bah enfin tu me réponds ! J'ai flippé moi ! J'me suis dis c'est bizarre elle me répond pas si ça se trouve j'ai envoyé ce messgae à quelqu'un d'autre et je lui ai dis que j'étais sa cacahuète o__0 »

« de Faith :
Oh sorry... Mais je suis en train d'imaginer la scène :') »

« de Pez' :
Ca te fais rire toi ?! Quoique oui... c'est marrant en fait xD »

« de Faith :
A t'as vu ! Bref je te laisse je vais me préparer ;) a toute... ma cacahuète x'D »

« de Pez' :
D'accord petit Kiwi ! A toute :D »

J'alla donc mangeai et me prépara. Une fois cela fait je fis mon sac en vitesse et partis à l'arrêt de bus. Cette fois, il y avait beucoup moins de monde. Il y avait Perrie, qui en me voyant me fis un grand sourire et me pris dans c'est bras en criant « Ma cacahuète !! »
Tout le monde me regarda, surtout un petit groupe de fille qui inspecter tous mes faits et gestes. Elles veulent quoi ?! Ma photo ?! Perrie vit que je les regardait a mon tour et me lança un regard qui disait t'en fais pas, elles font ça avec tout le monde...
Le bus arriva enfin !

*Ellipse de la matinée*

Bah en fait dans ce lycée, que ce soit une matinée ou une journée y'a pas beaucoup de différence ! Ca passe toujours aussi lentement et on s'emmerde tous truc de malade !

Sinon les filles de l'arrêt de bus n'ont pas arrêté ! Surout une en fait... Elle était toujours au milieu. Ca devait être la "chef" ou quelque chose come ça. J'avais l'impression qu'elles me suivaient. C'était vraiment flippant !

En rentrant chez moi, je me fis a mangé -narmol, il est midi- et une fois le repas fini alla faire mais devoir. Il devait être environ 14h quand je reçu un message :

« de Pez' :
Recoucou petit Panda rose qui mange des abricots ! Juste pour te demander si tu avais quelque chose de prévu cette aprem ? »

« de Faith :
Helloo petite prune avec les fesses pâles ! Bah non rien du tout. Porque ? »

« de Pez' :
Bah j'ai deux places de concert... Mais je sais pas si tu vas aimer :/ Et j'ai pas envie d'aller toute seule... »

« de Faith :
C'est de qui ? -intéréssée- B) »

« de Pez' :
Hum... One Direction tu connais ? »

« de Faith :
Oh god ! Yeah ! #Directioner »

« de Pez' :
C'est vrai ?! AAAAAAAH Je t'aime encore plus ! »

« de Faith :
Je fais souvent cette effet là ;) »

« de Pez' :
HA-HA ! Bref ! RDV dans 30 min a l'arret de bus ! A toute honey

« de Faith :
A toute asticot des montagnes :p

Et c'est sure ce message que je descendis. Je laissa quand même un mot à ma mère ! Je vais pas partir comme ça :p Brefons ! Une fois cela fait, je sortis juste après m'être changée :D.

 

Lovationer.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Stay Fan Forever
Publicité
Archives
Publicité